La meilleure séchante de l’Univers !!! la nouvelle Rambo Dry Rug

Et je pèse mes mots !

Ce n’est pas parce que je viens du Sud que j’ai l’habitude d’exagérer (si, en fait un peu, c’est vrai…!)

Mais là, vraiment, la petite dernière de chez HORSEWARE est hallucinante d’efficacité !

Il s’agit de la chemise séchante RAMBO DRY RUG, qui est en éponge microfibre trop trop douce, tel un peignoir cocooning, qui est dotée de sursangles élastiques et surtout d’un couvre cou hyper pratique qui peut aussi être roulé et se transformer en « coussin de garrot » hyper confortable 🙂 C’est le système « Smart Hide-Away Hood » J’ADOOORE !rambodryrug-1

En plus d’être carrément canon avec son joli coloris gris clair, cette chemise séchante dernière technologie est d’une performance redoutable. Une véritable révolution !

Je m’explique : je lui ai fait passé le test ultime, à savoir la mettre après le shampoing intégral post-hiver poussiéreux de mon dadou en ce beau weekend printanier. Et là, miracle oh doux miracle, en 10 minutes montre en main, non seulement l’équidé était parfaitement sec, mais la chemise l’était aussi ! Du jamais vu !! En général, du moins de ma propre expérience, après avoir absorbé la sueur de nos chevaux, les chemises séchantes classiques restent un peu humides et il est même conseillé de les étendre pour les laisser sécher et non pas les rouler en boule sous peine de sentir le moisi dans toute la sellerie !

Mais là, magie-magie, alors que le cheval était bien mouillé, crins inclus, après la douche et le passage du couteau de chaleur, la chemise a tout absorbé en restant elle-même impeccablement sèche…un miracle ! Aussitôt utilisée, aussitôt rangée, toute belle et toute douce 🙂

IMG_0039Mon cheval ayant tendance a beaucoup transpirer au travail, même en étant tondu, je pense avoir trouver dans la chemise Rambo Dry Rug une petite perle rare, qui va nous suivre partout et pour longtemps !!

Au demeurant, comme toutes les articles de la gamme Rambo — dont la réputation n’est plus à faire chez les cavaliers — la qualité des coutures et des finitions est tip top, la coupe est juste parfaite, avec le fameux système « leg arch » qui permet de garantir la liberté de mouvement et les sursangles élastiques permettent à la chemise de rester en place à toute épreuve. Je vous la conseille, mais alors à 200 % !

Tarif : 114,90 € sur le site d’Horseware, le prix de l’excellence !IMG_0045.jpgUn cheval heureux !

xoxo

Publicités

2 réflexions sur “La meilleure séchante de l’Univers !!! la nouvelle Rambo Dry Rug

    1. Absolument Perrine ! Elle est top même pour sécher les dadous qui ressemblent à des oursons…je m’en sers en ce moment sur le mine qui n’est pas encore tondu et qui a commencé à faire un peu de poils 🙂 Le seul inconvénient c’est que la chemise est en microfibre et qu’elle accroche énormément le moindre brin de paille ou copeaux. Mieux vaut ne pas les laisser sans surveillance avec…par exemple il vaut mieux éviter qu’ils se roulent avec cette chemise à mon avis !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s