Le petit dernier d’Hervé Godignon / Jump’in : le bridon TODAY !

Alors là…mais alors là…, gros gros coup de foudre pour ce petit bijou !

C’est lors de mon dernier week-end de concours que je suis tombée en admiration devant ce bridon, exposé au soleil sur le stand d’une sellerie, brillant de mille feux : j’en suis restée éblouie 🙂

Inspiré me semble-t-il de la marque de luxe MY 8, ce dernier né de la collection de bridons Jump’in Hervé Godignon, nommé TODAY, est d’une telle splendeur, que je n’ai pas pu résister à l’envie irrépressible de l’acquérir (alors que bien évidemment, je n’en ai pas un besoin absolu, hein, ayant déjà un bridon de qualité pour mon loulou, mais quand on est une accro du shopping, on ne peut pas lutter !).

IMG_9906

Ceux qui connaissent bien la marque Hervé Godignon, savent que la qualité est au rendez-vous, le cuir anglais est bien souple, les finitions sont impeccables, les coutures soignées, les détails magnifiques.

Ce modèle a la particularité d’être paré de millier de minuscules particules brillantes Swarovski, appelées « Cristal Fabric » qui ont un rendu absolument sublime.

IMG_9904

Pour le reste, c’est têtière anatomique extra-large pour le confort des cervicales de nos chevaux chéris et noseband amovible pour ceux qui n’ont pas l’utilité de fermer la bouche de leur monture et ne veulent pas gâcher la jolie muserolle française avec la patte d’attache.

Le petit plus, ce petit bijou est vendu avec une paire de rênes dont la qualité et le confort du caoutchouc n’a plus rien à prouver 🙂

Alors oui, il faut y mettre un certain prix (personnellement je l’ai payé 359 euros, aïe !), mais je peux vous assurer qu’il les vaut amplement !

Il ne me reste plus qu’à passer un petit coup de pinceau de paraffine avant de l’essayer sur mon mannequin favori et vous présenter les photos de ce sublime bridon porté !

IMG_9910

 

 

 

 

 

 

 

Update ! Voici le bridon HERVE GODIGNON porté ! Un vrai petit bijou !! Ici avec un bonnet CRISTINA SPORT noir avec liseré vernis noir et cordelette marron pailletée, et les fameuses rênes IN HORSE WE TRUST ADJUST.

IMG_0286

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis conquise 🙂

Bien cavalièrement,

Pauline

Publicités

2 réflexions sur “Le petit dernier d’Hervé Godignon / Jump’in : le bridon TODAY !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s